OPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OPA

Vie de l'association opa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 site STARPERCHE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tintin




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2006

site STARPERCHE Empty
MessageSujet: site STARPERCHE   site STARPERCHE EmptyVen 20 Oct à 4:00

J'ai fais le site du starperche
je l'ai fais simple et court (c'est bon ca!!)
http://starperche.free.fr/

Il n'est pas terminé, c'est simplement pour le mettre en ligne.
Il ne faudra plus que bicou me donne au jour le jour les listes des engagés que je le mette a jour, ainsi que la liste des sponsors pour tout le monde.

je reste ouvert a toute suggestion.

Stef me demandait tout à l'heure comment faire figurer sur une banderole les sponsors de caudéran qu'ils démarchent ??

Une banderoel je pense que ca sera cher (a 100 euros le partenaires) je ne pense pas que ca sera trés rentable.

Je propose : comme pour le foot.
En conférence de presse (on peut en monter une) un panneau derrière les perchistes pour montrer les sponsors ainsi que derrière les podium.
Le podiums, c'est la seul chose que tout le monde prend en photo, et on est sur qu'on les verra sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Lisette




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/03/2006

site STARPERCHE Empty
MessageSujet: Re: site STARPERCHE   site STARPERCHE EmptyVen 20 Oct à 4:33

Il est vraiment court effectivement ... les liens ne fonctionnent pas ! mais attention, ce n'est pas une attaque, juste une remarque pour régler le soucis !!!! voilà voilà ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tintin




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2006

site STARPERCHE Empty
MessageSujet: Re: site STARPERCHE   site STARPERCHE EmptyVen 20 Oct à 12:31

j'ai créé les liens.


aussi pour les partenaires
Revenir en haut Aller en bas
morganE




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/03/2006

site STARPERCHE Empty
MessageSujet: Re: site STARPERCHE   site STARPERCHE EmptyDim 22 Oct à 7:23

en ce qui concerne la rentabilié de la banderole...
Le prix chez pano boutique est de 49 euro unité pour une commande de 10. Lors de l entretien avec la gerante nous avons entrevu le fait d un partenariat pour l evenement et aussi pour le groupe opa. le tarif de la banderole pourrai alor etre plus bas que 49.( jespers 45 ).
nous proposons au comercan de fair la demarche necessair pour la fabrication de leur banderole moyenan un courp de 50 euros. D un benefice net eventulelle de 5 euro par banderole.
Nous proposons une formule a 150 euros pour une banderole et un afffichage grand ecran dpt la manifestation(200 euro si pas de banderole..)Donc un benef net de 150 ou 155 par comercan prenan cette formule.(puisq le grand ecran va pa nous couter grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site STARPERCHE Empty
MessageSujet: Re: site STARPERCHE   site STARPERCHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site STARPERCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPA :: OPA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser