OPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OPA

Vie de l'association opa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il va falloir réagir !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l’associable




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2006

Il va falloir réagir !!! Empty
MessageSujet: Il va falloir réagir !!!   Il va falloir réagir !!! EmptyJeu 19 Oct à 4:41

Question Ne pensez vous pas qu'on vous agresse un peu trop en ce moment !!! (cf forum de perchefrance)
Dans quel but ? Ne vous laissez pas faire !!! Réagissez Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tintin




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2006

Il va falloir réagir !!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir réagir !!!   Il va falloir réagir !!! EmptyJeu 19 Oct à 10:35

moi j'ai répondu.
Vous en pensez quoi de mon idée ???
Revenir en haut Aller en bas
l’associable




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2006

Il va falloir réagir !!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir réagir !!!   Il va falloir réagir !!! EmptyVen 20 Oct à 1:11

génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
babdam

babdam


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/03/2006

Il va falloir réagir !!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir réagir !!!   Il va falloir réagir !!! EmptyMar 24 Oct à 5:03

génial carément...Laughing
ouai c pa si mal comme idée mai nous on est pa aussi bête queux..mêm si on est pa ouvert on est quand mêm un peu plu malin ke tout c bléro car nous on travail pour les perchiste mêm si ils sont con...et je pens que le seul qui nous casse les couille il est mêm pa perchiste..car jpens ke la plu par connaisse le stade bordelais et encor plus as st junien et non pas st julien..enfin bon on c bien que la parole dun nègre sur ce site est pa tré importante mai bon je vouali le dir afro

et lidée kil fau pa oublié c kon EMMERDE LE MONDE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
babdam

babdam


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/03/2006

Il va falloir réagir !!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir réagir !!!   Il va falloir réagir !!! EmptyMar 24 Oct à 5:04

génial carément...Laughing
ouai c pa si mal comme idée mai nous on est pa aussi bête queux..mêm si on est pa ouvert on est quand mêm un peu plu malin ke tout c bléro car nous on travail pour les perchiste mêm si ils sont con...et je pens que le seul qui nous casse les couille il est mêm pa perchiste..car jpens ke la plu par connaisse le stade bordelais et encor plus as st junien et non pas st julien..enfin bon on c bien que la parole dun nègre sur ce site est pa tré importante mai bon je vouali le dir afro

et lidée kil fau pa oublié c kon EMMERDE LE MONDE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
morganE




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/03/2006

Il va falloir réagir !!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir réagir !!!   Il va falloir réagir !!! EmptyJeu 26 Oct à 4:56

je dirais 2 fois!
Revenir en haut Aller en bas
babdam

babdam


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/03/2006

Il va falloir réagir !!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir réagir !!!   Il va falloir réagir !!! EmptyJeu 26 Oct à 5:43

ppffff t trop bête:!: ça ménerve quan tu fai ça:!: tu c ke qd on répète c aussi pour montré le fai kon insiste...m ai ça bien sur ça ta échappé cet suptilitéExclamation Mad
cheers LAISSER MOI DIR A OUAI QAND MÊME:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Tintin




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2006

Il va falloir réagir !!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir réagir !!!   Il va falloir réagir !!! EmptyVen 27 Oct à 1:55

Et aprés ceux sont les autrsqui jettent leur venin !!!
Revenir en haut Aller en bas
morganE




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/03/2006

Il va falloir réagir !!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir réagir !!!   Il va falloir réagir !!! EmptyVen 27 Oct à 2:46

lool Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il va falloir réagir !!! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir réagir !!!   Il va falloir réagir !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il va falloir réagir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPA :: OPA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser