OPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OPA

Vie de l'association opa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je commence serieusement en avoir plein le cul..

Aller en bas 
+5
Patate
miss tdp
Bicou
Tintin
morganE
9 participants
AuteurMessage
morganE




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/03/2006

je commence serieusement en avoir plein le cul.. Empty
MessageSujet: je commence serieusement en avoir plein le cul..   je commence serieusement en avoir plein le cul.. EmptyVen 31 Mar à 1:05

est ce que vous savez que je peux porter plainte sur vos propos sur les bosch??? est ce que on balance des truc sur les noirs ou les arabes? non .
vous savez quand on a eu de la famille dans l armee allemande pdt la guerre de 45 on est pas forcement fier..meme si il bosser en cuisine..
alors ca serai cool d arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2006

je commence serieusement en avoir plein le cul.. Empty
MessageSujet: Re: je commence serieusement en avoir plein le cul..   je commence serieusement en avoir plein le cul.. EmptyVen 31 Mar à 2:15

effectivement, on peut tout aborder sur ce forum.
"petite thérapie de groupe?"
Revenir en haut Aller en bas
Bicou




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2006

je commence serieusement en avoir plein le cul.. Empty
MessageSujet: Re: je commence serieusement en avoir plein le cul..   je commence serieusement en avoir plein le cul.. EmptyVen 31 Mar à 10:19

Jaaaaaa. Ich bin einverstanden. Ariens erfahren zu sehr den Rassismus.
Revenir en haut Aller en bas
miss tdp




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2006

je commence serieusement en avoir plein le cul.. Empty
MessageSujet: Re: je commence serieusement en avoir plein le cul..   je commence serieusement en avoir plein le cul.. EmptyVen 31 Mar à 13:32

mdr bicou en français sa donne koi? Morgan fo po badé kom ça c une blague...(euh entre ns vs avé po intéré a balancé sur les blacs dac?!) lol pig
Revenir en haut Aller en bas
Patate




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2006

je commence serieusement en avoir plein le cul.. Empty
MessageSujet: Re: je commence serieusement en avoir plein le cul..   je commence serieusement en avoir plein le cul.. EmptyMar 4 Avr à 11:11

fo po balancé sur les patates non + sinon yen a ki peuvent mal le prendre Crying or Very sad

o fét tdp,ya anne so ki ma fé remarké q pdt[linverse de toi] c moi[pomme de terre]

c fou ca kan meme

mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
l’associable




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2006

je commence serieusement en avoir plein le cul.. Empty
MessageSujet: Re: je commence serieusement en avoir plein le cul..   je commence serieusement en avoir plein le cul.. EmptyMer 5 Avr à 3:59

Tu sais bien qu'on t'aime Morgan !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss tdp




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2006

je commence serieusement en avoir plein le cul.. Empty
MessageSujet: Re: je commence serieusement en avoir plein le cul..   je commence serieusement en avoir plein le cul.. EmptyJeu 6 Avr à 5:39

mdr patate c un signe ça c obligé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babdam

babdam


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/03/2006

je commence serieusement en avoir plein le cul.. Empty
MessageSujet: Re: je commence serieusement en avoir plein le cul..   je commence serieusement en avoir plein le cul.. EmptyJeu 6 Avr à 19:43

mais oui morgan on taime!!!(srtt moi dailleur) et pourtant ma famille n'a pas travaillé dans l'armé allemande ni dans les armées de leur pays mais qd mêm dans les cusines, pied et poing lié alor on va pas vous plaindre...lol... Laughing
et surtout n'oublions pas"on emmerde le monde" donc...CHAMPAGNE!!! affraid cheers drunken
afro
alors c bon tintin tu as compris tout ce que j'ai mis(bon j'ai mis trois heures à tout vérifier dans le dictionnaire mais bon j'ai fais l'effort)
tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Tintin




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2006

je commence serieusement en avoir plein le cul.. Empty
MessageSujet: Re: je commence serieusement en avoir plein le cul..   je commence serieusement en avoir plein le cul.. EmptyVen 7 Avr à 1:22

allé oni sors de ce corps !!!
Revenir en haut Aller en bas
l’associable




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2006

je commence serieusement en avoir plein le cul.. Empty
MessageSujet: Re: je commence serieusement en avoir plein le cul..   je commence serieusement en avoir plein le cul.. EmptyVen 7 Avr à 1:57

Ca fait plaisir de comprendre un message de babou !!!
Mais je suis d'accord avec toi Tintin, ca ne peut pas être lui !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babdam

babdam


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/03/2006

je commence serieusement en avoir plein le cul.. Empty
MessageSujet: Re: je commence serieusement en avoir plein le cul..   je commence serieusement en avoir plein le cul.. EmptyVen 7 Avr à 12:36

ha ben c cool!!!si on peu plu fair deffor ben c cool...pour une foi ke gt patro méchant ben ça va repartir pour mal écrir et balancer sur les gens!!!Moi ki croyai ke lassociable commencé à devenir moin salle conne de femme de flic!!!! tongue Laughing
afro
Revenir en haut Aller en bas
Tintin




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2006

je commence serieusement en avoir plein le cul.. Empty
MessageSujet: Re: je commence serieusement en avoir plein le cul..   je commence serieusement en avoir plein le cul.. EmptySam 8 Avr à 1:30

comprend pas Question
Revenir en haut Aller en bas
morganE




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/03/2006

je commence serieusement en avoir plein le cul.. Empty
MessageSujet: Re: je commence serieusement en avoir plein le cul..   je commence serieusement en avoir plein le cul.. EmptySam 8 Avr à 1:39

laisser mon bab tranqil ok?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2006

je commence serieusement en avoir plein le cul.. Empty
MessageSujet: Re: je commence serieusement en avoir plein le cul..   je commence serieusement en avoir plein le cul.. EmptySam 8 Avr à 14:12

l'associable : Qu'est ce ki di le neg ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2006

je commence serieusement en avoir plein le cul.. Empty
MessageSujet: Re: je commence serieusement en avoir plein le cul..   je commence serieusement en avoir plein le cul.. EmptyDim 9 Avr à 3:13

oulala C la guerre...1 partout balle au centre clown lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je commence serieusement en avoir plein le cul.. Empty
MessageSujet: Re: je commence serieusement en avoir plein le cul..   je commence serieusement en avoir plein le cul.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je commence serieusement en avoir plein le cul..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPA :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser